Carnaval à l'école

Publié le par MarieJo

Après une bonne semaine de travail les costumes sont enfin terminés, juste à temps pour le bal à l'école et le tout à moindre frais. J'ai juste acheté le tule et la couleur pour le costume de la grande.

J'avais commencé par celui de Miss Bouclette

Carnaval2010Vera

mais je n'avais pas trop envie de m'attaquer à celui de la grande, l'exigeante ... elle voulait être UN SINGE.

Donc c'est papa qui s'y est mis.

Stef couture

Il avait l'idée dans la tête et disais "mais c'est simple" !!! Nous avons rigolé et attendions avec impatience le résultat histoire de se marrer encore un peu, finalement nous savons ce que représente le boulot en couture ...  vous ne le croirez pas mais il a fait ça comme un chef même si dans les dernières heures il a voulu jeter l'éponge.

Carnaval2010Dana

Je l'ai aidé un peu lorsqu'il en avait besoin autrement je l'ai laissé faire car lui imposer quelque chose lorsqu'il a son idée c'est quasi de l'impossible, après 20 ans j'essaie même plus !!!

Restait le petit dernier, il ne demandait pas grand chose ... il voulait simplement être une MOMIE. Donc quelques vieux drap de chez ma belle-mère à déchirer et à coudre grossièrement sur de vieux vêtements et voilà le résultat.

Carnaval2010   Carnaval2010Cedric

Ce qui est certain c'est qu'ils se sont super amusé et qu'ils ont respecté les consignes ... ne pas dépenser trop pour faire la fête

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article