J'avais envie de coudre mais pas des heures ...

Publié le par MarieJo

Le week-end bien chargé après la fête du Maitrank  où nous nous sommes rendu en famille pour commencer puis en couple pour bien fêter j'avais envie de rester à la maison.

Voici une photo un peu floue de ce qu'est cette fête dans notre région.

Maitrank.jpg

C'est carrément la folie le temps d'un week-end. Il y a les habitués, les anciens, les jeunes, les nouveaux et les étrangers. Bref on se marche carrément sur les pieds et certains ne trouvent même plus leur chemin mais ici c'est un détour obligé.

Alors après tant de va et viens les enfants ont profité du beau temps dans le jardin au calme ...


Soleil

 

... et du coup je me suis dit que je sortirais bien ma machine mais pas pour des heures car j'avais déjà passé pas mal de temps avec mes pâtisseries (que j'adore réaliser) mercredi et dimanche, d'ailleurs on en voit un petit bout dans leur tente ;-).

Quelques jours plus tôt je suis tombé sur le blog de Froufrou et Capucine sur lequel j'ai découvert le VVEB qui me plaisait bien. Alors j'ai décidé d'en faire un ... celui là


VVEB.jpg

 

Bon, au départ c'était pour moi mais ma fille en a bien vite pris possession.

Du coup la seconde, Miss Bouclettes, en a demandé un pour elle et un pour offrir à l'anniversaire de demain ... donc re-couture ce soir.

Quant à celle qui me l'a chipé elle l'a pris comme sac de gym aujourd'hui. Résultat je dois en faire deux autres en plus car les copines le trouve super.

Finalement je me demande bien pour quand j'aurais le mien !!


Publié dans Couture

Commenter cet article