Jupe pour Miss Bouclettes façon sarouel

Publié le par MarieJo

Comme promis voici ENFIN quelques photos de la jupe en question.

J'avais commencé pour faire un sarouel car c'est ce qu'elle avait demandé mais une fois porté elle ne se sentait pas trop à l'aise dans ses mouvements de jambes ... eh oui, c'est une petite remuante !

Bon là fallait improviser car je n'étais pas en avance et je n'avais pas l'occasion de recommencer. J'ai défait les coutures du bas et lui ai demandé la hauteur qu'elle désirait et pour finir on en arrive à ceci

Jupe-Vera.jpg

Petit zoom sur la ceinture

Jupe-Vera-ceinture.jpg

et voilà ce qu'elle donne une fois portée

Jupe-Vera-portee.jpg

Complété avec un bain de soleil bleu (comme sur la jupe) et un petit gilet blanc ...

Alors le verdict ... en tout cas pour moi elle sera la plus jolie.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie cette jupe/sarouel...<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre