Les petits bonheurs d'Olive

Publié le par MarieJo

Durant notre année de bougeotte nous avons eu l'occasion de rencontrer un tas de gens d'horizons divers.

Parmis ceux-ci il y avait les Créateurs de ce petit court métrage que j'ai croisé dans une rue de Bastia en Corse. C'était juillet dernier alors que je revenais des courses et que j'offrais la dernière glace de la boîte à un petit garçon qui jouait par là.

Elles ont trouvé ça sympa et m'ont de suite demandé d'où je venais car apparemment ce n'était pas chose courante d'autant plus qu'elles se posaient la question à savoir si les 4 enfants en ma présence était les miens ! En disant BELGIQUE elles ont commencé à discuter et à me faire découvrir leur univers, et moi, je leur ai raconté une partie de notre histoire.

Voilà leur petit film, adorable et enchanteur

Cliquez sur 
Les petits bonheurs d'Olive

Bon divertissement

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article