Maison Barbie

Publié le par MarieJo

A la période de St-Nicolas (eh oui c'est déjà loin) les filles avaient demandé des Barbies et encore des Barbies, de la poupée au camping-car elle ne pouvaient pas avoir la maison ... trop coûteuse pour ce que c'est !!!!

Pas contentes, elles nous ont cassé les pieds et papa a eu la superbe idée de dire "je peux vous en faire une" ... alors là trop tard, ce n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd.

Sur ce il farfouille dans les récups chez sa mère et déniche un tas de panneaux et ce qui s'en suit.
Comme elle avait changé de meubles  il y peu (ce qui tombait bien) il y avait le choix.
Par principe elle ne jette rien car comme elle dit "on se sait jamais à quoi ça peut servir" et finalement elle a eu raison.

Donc voilà, nous avons juste acheté un peu de peinture acrylique (un peu car nous avons récupéré les fonds de pots aussi chez elle), de la feutrine, de la colle et quelques baguettes de bois. TOUT les reste c'est récup.

Je vous présente donc la maison de Barbie avec ascenseur, théoriquement une annexe est prévue mais là faut attendre car le chef de chantier n'a pas encore fixé de délai.

Bon, les photos sont pas top mais je changerais ça lorsque j'en aurais de meilleures, faudrait déjà que les filles veuillent bien l'aménager pour que ce soit plus présentable !

DSC05592bis.jpg

DSC05590bis.jpg

Commenter cet article

ossayad 01/03/2010 20:44


C'est impressionnant, du très bon travail!!!