Petites étiquettes personnelles

Publié le par MarieJo

Je voulais faire de petites étiquettes ou écussons personnels histoire d'égayer un poil mes créations mais ... comment m'y prendre ?

Je n'ai pas trouvé le courage de sortir ma petite Dremel pour creuser le bois, quant à mes essais avec d'autres supports n'en parlons pas !

Je reste donc coincé sur le "comment m'y prendre ?"

En allant chercher quelques bricoles pour la couture j'aperçois le matériel de scrap, je prends le temps de regarder parce que le temps c'est pas toujours ça puis une fois sans les gosses faut profiter.

J'aperçois alors les sets de tampons à monter de chez Artemio, si ça fonctionne pour le scapbooking pourquoi pas sur du tissus ?

Tampons-artemio.jpg

J'achète et rentre impatiente de tester ça et voilà ce que ça donne. L'impression n'est pas vraiment régulière mais moi j'aime bien justement.

ruban-tamponne.jpg

Du coup je suis contente et mes filles ont hâte de tester ça sur le tissu. Elles veulent même faire une trousse (selon le modèle de Innamorata) comme cadeau de fin d'année à leur professeur respectif, elles prétendent que celles des professeurs sont dans un triste état

Publié dans Trucs et astuces

Commenter cet article