Trousse à tout

Publié le par MarieJo

Je l'ai testée, la trousse à tout de chez INNAMORATA.

Hier soir en surfant un peu pour trouver quelques idées couture, j'aperçois la trousse à tout et comme mes filles ont le chic de démonter sans cesse les leurs je me suis dit "je vais essayer".

Elle a pas l'air bien compliquée et en plus la vidéo est vraiment super chouette pour guider pas à pas mais pas de parton ! Je fais comme indiqué et le demande par mail  mais comme je suis parfois impatiente et bien j'ai démarré sans le parton, héhé.

J'ai pris un reste de coton enduit et j'ai doublé la trousse.

Va quand même falloir que je m'achète le pied pour fermeture éclair parce là zut et rezut ... je merde à chaque fois et en plus ma machine est un peu déréglée avec tout ce qu'elle a voyagé avec nous en voilier. Bref, elle va avoir droit à un entretien dans les règles.

Alors voilà ce que ça donne, Miss Bouclettes ce l'est déjà appropriée. Maintenant, en cadeau, faut en faire une pour la grande, une pour Madame Julie, une pour Madame Prescillia, une pour Madame Schmit, une pour ma nièce etc.

Mes filles ont leur idée pour le cadeau des professeurs, tissu clair sur lequel elles vont faire une peinture ainsi que des tampons et ensuite je vais coudre le tout en deux épaisseurs. Je vais, pour l'extérieur, utiliser du ciré transparent histoire de laisser apparaitre l'oeuvre et par la même occasion la protéger.

En tout cas, je n'ai pas fini d'en coudre !

Trousse.jpg

Publié dans Couture

Commenter cet article

parfumduciel 13/11/2011 22:55


coucou Marie Jo! j'ai perdu ton dernier mail, pourrais tu me redonner ton adresse postale stp???