Le costume de Miss Bouclettes

Publié le par MarieJo

Au départ il était question de TUTU et de la fameuse robe de princesse publié dans le livre de Val, j'avais donc été cherché le nécessaire à leur réalisation.

Tulle noir et rose pétant, beau tissu noir de la nouvelle collection et le reste et bien je l'avais déjà.

J'ai commencé par le TUTU que vous avez déjà vu puis j'allais démarrer avec la robe mais là, Miss Bouclettes a changé d'avis !

Du coup elle ne veut plus la robe mais désire que je récupère le morceau de t-shirt noir dans lequel j'avais coupé la ceinture pour son tutu ainsi que les restes de tulles. Ca cogite sec mais elle est là pour m'expliquer exactement ce qu'elle veut. J'essaie de la convaincre pour la robe mais elle me répond qu'elle veut un costume PAS CHER, c'est ce que les professeurs ont dit !

Quelques heures de coutures durant lesquelles, en jouant avec les morceaux qui trainent sur la table, elle me sort ça

Vera carnalval accessoire 

et me demande de lui en faire quelque chose. C'est qu'elle a de l'idée du haut de ses 8 ans ! Finalement SA création va finir sur un élastique pour mettre le jour venu dans ses cheveux.

Alors voici le résultat de ses idées avec toutes les récups possibles, finalement le tout ne m'aura coûté que 5 € pour les tulles, du matos de récup et quelques heures de travail.

Véra carnaval 

Maintenant il ne lui reste plus qu'à aller danser avec les garçons et s'amuser tant qu'elle peut, lol. 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je viens de découvrir ton blog sur le site de Parfumduciel .... formidable tes réalisations ... va falloir en mettre en vente maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Féemeung par contre pour la vente je sais pas, à ce jour je n'ai jamais rien vendu de ce que j'ai réalisé. Soit c'était pour mes enfants ou des connaissances,<br /> soit du bénévolat pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> <br />