Tablier pour Miss Bouclettes ... la communion approche !

Publié le par MarieJo

Tout d'abord  .... TOUTES MES EXCUSES POUR MON ABSENCE ... et oui parfois on a pas le choix !

En second je vous annonce que la photo du tablier (terminé) de Lüuna sera bientôt en ligne.
La pauvre elle a dû patienter bien plus que prévu, j'espère qu'elle ne sera pas fâchée 

Et voilà le projet pour la communion de Miss Bouclettes.

Tablier-Vera.jpg

Un tablier (ci-dessus), un sarouel et une belle petite blouse ou tunique par dessus.

Le tablier j'ai fini la mise en couleur, il sera visible bientôt avec celui de Lüuna.
Pour le sarouel j'ai opté pour un tissu blanc avec des ronds en couleur (IKEA), la ceinture quant à elle sera probablement en jersey (c'est plus simple et plus agréable pour les enfants).
Après chemise ou tunique ? Eh bien vu qu'en Belgique on ne sait jamais trop comment il fera je vais encore attendre un peu pour décider.

Contente de vous retrouver et impatiente de voir vos créas réalisées durant mon absence. 

Publié dans Peinture sur tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article